BOTIJA

* Disponible à la Vente *

ONCS Criollo PP de 21 ans

 » 𝐓𝐨𝐧𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐨𝐥 » 

Présentation

  • Hongre
  • 21 ans
  • Taille : 1.52m 
  • Pleins papiers 
  • Livret, Puce, Vermifuge – OK
  • Livraison France et Europe

1280,00€ T.T.C

Paiement possible en 3 fois.
Voir nos conditions commerciales.

Description

« 𝐓𝐨𝐧𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐨𝐥 » 

Un amour de petit cheval réformé de polo – Magnifique d’état – Physique porteur et solide – Extraordinaire pour monte a cru et pour petits biveaux – Exemplaire pour enfants, handicap ou poulpe – Solitaire – Idéal pour de la balade et de la compagnie – Posé et très très sage – De race CRIOLLO le mental est incroyable de bienveillance – Rustique et super race pour de l’extérieur – Il est très maniable – Que du bonheur de pouvoir accéder a ces merveilleux chevaux – Froid et passe partout – Foncez !!!!!

Nous rappelons que le but de SAUVE QUI PEUT est essentiellement destiné à offrir une autre orientation de vie aux chevaux réformés des courses, en leur évitant l’abattage, en leur trouvant, un foyer accueillant et digne d’une autre chance.

  • Placé à la réforme uniquement, avec Interdiction de reprise de course, d’exploitation pour transfert d’embryon pour les femelles, et  d’abattage. En cas de non respect le vendeur s’engage à vous  poursuivre pour la résolution du contrat et la demande de dommages et intérêts. Cette interdiction devra suivre tous les nouveaux propriétaires.

Ce cheval vous intéresse ?

Contactez-nous au 06 12 59 45 63

Vous pouvez aussi nous parler sur WhatsApp 
ou nous envoyer un mail à sauvequipeut@hotmail.com

Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h

Nos autres chevaux à vendre

À propos de Sauve Qui Peut

Sauve Qui Peut (SQP) s’engage depuis plus de 20 ans dans le sauvetage et la reconversion des chevaux réformés des courses afin de leur éviter l’abattoir. Sous l’impulsion de Nathalie Dimaggio, l’association Sauve Qui Peut voit le jour en 2002 et devient une société à part entière en 2007. Parce qu’au fil des années, Nathalie et son partenaire Stéphane ont su patiemment tisser des liens auprès les acteurs de la filière du Trot, Sauve Qui Peut est devenue une référence reconnue pour proposer des solutions alternatives et durables aux équidés. Avec plus de 5000 chevaux sauvés depuis sa création et 250 chevaux vendus par an, Sauve Qui Peut poursuit son aventure en accueillant une vingtaine de pensionnaires par mois au sein de sa structure, le temps de leur trouver à chacun le cavalier idéal qui les accompagnera le reste de leur vie.